3
July
Chers parents, Chers partenaires,

Vous êtes nombreux à vous demander comment l'école sera organisée à la rentrée. En voici les grandes lignes :

- DANS LES JOURS A VENIR, vous recevrez par le biais du cahier de liaison et par mail les listes de fournitures pour vos enfants à la rentrée. Elles seront également disponibles sur le blog de l'école.

- A LA RENTREE, il y aura toujours les 3 sites que vous connaissez :
* Le site principal accueillera les 5 classes de maternelle (il y aura une ouverture de classe afin de dédoubler la grande section).
** Le site bibliothèque accueillera les 4 classes de CP et CE1 (toutes dédoublées).
*** Le site annexe accueillera les 4 classes de CE2, CM1 et CM2.

- LE JOUR DE LA RENTREE (JEUDI 2 SEPTEMBRE), l'accueil se fera sur la cour site par site :
* A 8h20 sur le site annexe.
** A 8h40 sur le site bibliothèque.
*** A 9h00 sur le site principal

- PENDANT LES VACANCES DE LA TOUSSAINT, les classes de maternelle déménageront dans les nouveaux locaux (bâtiment derrière la cantine). Nous aurons besoin de l'aide de parents pour déménager ces classes en un temps record.

- PENDANT LES VACANCES, des permanences seront assurées :
* Les 7 et 8 juillet, de 9h à 17h à l'école.
* Du 9 au 16 juillet par mail.
* Par Mme Piéplus, nouvelle directrice, fin août. Dates non fixées à ce jour.

Bonnes vacances à tous.

Cordialement,


--
Thérèse LE DILHUIT, directrice

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