16
January
TRES IMPORTANT : organisation du temps du midi dès lundi pour l'école des Badious
By Thérèse LE DILHUIT • Published on 16/01/2021
Chers parents,


Suite aux annonces gouvernementales, une réunion s'est tenue à la mairie ce matin, en présence de membres de la municipalité, d'agents en charge du périscolaire et des directrices des écoles.


Pour respecter les nouvelles contraintes sanitaires tout en permettant le maintien du service de restauration, voici ce qui a été convenu.

- Les horaires de l'école ne changent pas.

- Les enfants mangeront en un seul service vers 12h puis seront sous la responsabilité d'agents du périscolaire jusqu'à 13h35.

- Les enfants de maternelle des deux écoles et les enfants de CE1 de la classe 7 mangeront dans la cantine, avec des espaces vides entre les tables de l'école publique et de l'école privée.

- Les enfants d'élémentaire (hors classe 07) des deux écoles mangeront à la Salle Chateaubriand (séparée en 2 pièces grâce à la cloison mobile) : les enfants de l'école publique mangeront sur la partie carrelage et les enfants de l'école privée sur la partie parquet.

- Les enfants seront à une place qui leur sera attribuée pour toute la durée du protocole. Ainsi ils ne partageront leur table qu'avec quelques élèves de leur classe (qui resteront les mêmes d'un jour sur l'autre).

- Le repas sera toujours préparé par le cuisinier et son équipe. Il sera servi à l'assiette.

- Les enfants devront venir à la cantine avec une gourde (gourde fournie par les parents - la gourde fournie pour la classe servira à la cantine).


Enfin, pour limiter le nombre d'enfants à la garderie, nous comptons sur vous pour récupérer vos enfants aussi tôt que votre emploi du temps vous le permettra.

Par avance, nous vous remercions pour votre contribution au bon déroulement de cette nouvelle aventure.

Cordialement,

--
Thérèse LE DILHUIT, directrice

No comment yet