Modalités d'inscription

Inscription à la mairie :

-  Vous devez vous présenter en mairie avec

  • votre livret de famille
  • et un justificatif de domicile.

- Un certificat d'inscription vous sera remis.

- Contact : 02 99 58 91 27


Admission à l'école :

- Nous vous invitons à contacter l'école afin de procéder à l'admission, de visiter les locaux et de rencontrer les enseignants et le personnel.

- Pour le rendez-vous d'admission à l'école, veuillez amener :

  • le certificat d'inscription remis par la mairie,
  • le livret de famille,
  • le carnet de santé avec les vaccins à jour
  • et, si votre enfant est déjà scolarisé, le certificat de radiation de l'école fréquenté précédemment.

- Contact : 02 99 58 98 83 / ecole.0350407c@ac-rennes.fr


Scolarisation en maternelle :

- A partir de la rentrée 2019, la scolarisation est obligatoire dès 3 ans.

- Notre école accueille les enfants dès 2 ans, en Toute Petite Section. L'inscription est possible dès septembre, même pour les enfants qui seront scolarisés à partir de janvier.