Modalités d'inscription
Inscription à la mairie :
- Vous devez vous présenter en mairie avec
- votre livret de famille
- et un justificatif de domicile.
- Un certificat d'inscription vous sera remis.
- Contact : 02 99 58 91 27
Admission à l'école :
- Nous vous invitons à contacter l'école afin de procéder à l'admission, de visiter les locaux et de rencontrer les enseignants et le personnel.
- Pour le rendez-vous d'admission à l'école, veuillez amener :
- le certificat d'inscription remis par la mairie,
- le livret de famille,
- le carnet de santé avec les vaccins à jour
- et, si votre enfant est déjà scolarisé, le certificat de radiation de l'école fréquenté précédemment.
- Contact : 02 99 58 98 83 / ecole.0350407c@ac-rennes.fr
Scolarisation en maternelle :
- A partir de la rentrée 2019, la scolarisation est obligatoire dès 3 ans.
- Notre école accueille les enfants dès 2 ans, en Toute Petite Section. L'inscription est possible dès septembre, même pour les enfants qui seront scolarisés à partir de janvier.